Quand la vision devient innovation : DOLL France a posé de nouveaux jalons à l'Euroforest 2023

Avec une présence impressionnante et extrêmement réussie au salon Euroforest 2023, DOLL France a posé de nouveaux jalons dans le domaine du transport forestier en France. Du 22 au 24 juin à Saint-Bonnet-de-Joux, l'entreprise a réussi, en collaboration avec ses partenaires commerciaux CORNUT et P.L.U.S., à convaincre le public français de ses solutions de véhicules uniques dans une atmosphère de détente et de bien-être.

Le train arrière pour le transport de grumes DOLL® M3K et la remorque billions à trois essieux A3G, deux véhicules spécialement conçus pour une utilisation fiable à long terme dans le transport forestier, étaient particulièrement sous les feux de la rampe. L'arrière-train M3K a convaincu par son chassis éprouvé dans la pratique et par sa stabilité maximale. L'ensemble porteur, avec son carrossage DOLL® et l'arrière-train M3K, fait partie des véhicules les plus légers pour le transport de bois longs. La remorque billions à 3 essieux a impressionné les visiteurs du salon avec un PTAC de plus de 31 tonnes avec une structure adaptée et robuste, qui permet de venir à bout sans peine des tâches de transport les plus exigeantes.

De plus, DOLL® a fait sensation à l'Euroforest en présentant pour la première fois son nouveau véhicule LOGO 15X. Ce véhicule révolutionnaire a marqué des points non seulement par sa charge utile maximale, mais aussi par sa flexibilité accrue des resources humaines ainsi que par sa rentabilité et son gain de temps maximum qu'il permet de réaliser grâce à son concept logistique unique. Le LOGO 15X est ainsi rapidement devenu une véritable attraction pour le public à l'Euroforest.

« La grande motivation et la forte demande des visiteurs pour nos véhicules étaient clairement perceptibles. L'Euroforest a été pour DOLL France une occasion réussie de connaître encore mieux le marché cible en France, d'intensifier les relations avec nos clients français et de renforcer encore notre marque au-delà des frontières nationales », déclare Martin Sturm, président de DOLL France, à propos de la présence de DOLL France à l'Euroforest. Avec cette présentation réussie sur tous les plans, l'entreprise a prouvé une fois de plus qu'elle fait partie, à juste titre, des leaders de la fabrication de véhicules de transport en Europe et dans le monde entier.

Retour